Que ce soit pour vous, pour un moment entre amis ou en famille, ou bien pour offrir,
nous nous ferrons un plaisir de vous accueillir afin de vous proposer un moment original et inoubliable
dans notre belle région. Choisissez le parcours souhaité et montez à bord pour un baptême de l’air unique !
Les durées sont modifiables à volonté, avec des tarifs adaptés au prorata.

L’aéroclub peut vous envoyer un bon cadeau par email, à imprimer. Ce bon cadeau est valable 1 an à réception.
Ce bon cadeau peux être personnalisé avec votre texte, par exemple
de la part de xx
pour xxx
Bon anniversaire
Pour cela, envoyer par courrier à l’aéroclub de Brioude
  • un chèque du montant du bon cadeau, à l’ordre de l’aéroclub de Brioude,
  • le texte désiré
  • vos nom+prénom + email + téléphone
A réception, nous vous enverrons le bon cadeau par email.

Avec le bon cadeau , la personne pourra prendre rendez-vous et choisir la date et l’heure de son vol ( selon météo ).

Moyens de paiement : Chèque, Espèces, Paypal (commission +5€)

Baptêmes disponibles – Tarifs 2020
Type de vol
Nbre de personnes
Avion
1 à 3 ( Forfait au vol )
Planeur
ULM
Voir les tarifs dans la page téléchargement

Le tarif Avion est le même que ce soit pour 1, 2 ou 3 personne(s) (forfait au vol)

Aperçu des vols d’initiation possibles :

• Gorges de l’Allier (20 mn) :  Brioude → Éoliennes d’Ali → Gorges de l’Allier → Brioude
  • Votre vol :  Ceci ne sont que des exemples, mais le choix de survol vous appartient ! Pourquoi pas survoler votre maison ?
Nous contacter pour plus d’informations en cliquant ci-dessous